Rechercher dans ce blog

dimanche 3 juillet 2016

Gorgeous Gold! (MSC)

Youhou!! Deuxième participation au MSC en deux semaines, je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais tout cela laisse présager une vraie reprise en main du blog... Il était temps! ;-)



Le thème du jour du MSC était le kaki… Comme le rouge la semaine dernière, le kaki n’est pas une couleur que j’utilise fréquemment pour me maquiller les yeux. On peut même dire que c’est une couleur que je n’utilise pratiquement jamais.



J’ai d’abord cherché dans ma montagne de fard à paupières ce qui pouvait se rapprocher le plus de la couleur demandée. Je possède vraiment peu de fards qui se rapprochent du kaki, mais je me suis finalement tournée vers le fard Somptuous Olive de chez Mac.


Somptuous Olive est un vert qui tire un peu sur le doré et qui se rapproche assez de l’idée que je me fais de la couleur kaki.


Comme je ne me sens pas encore assez à l’aise pour tenter quelque chose d’un peu fou, je me suis dirigée vers un maquillage assez simple et tout à fait portable, à mon sens !


 
Ligne du haut: Gorgeous Gold et Vex, ligne du milieu: Taupe, ligne du bas: Somptuous Olive.
  


Les différentes étapes :

1-    Poser une base (ici Primer Potion d’Urban Decay)
2-    Poser le PaintPot Genuine Treasure  (Mac)
3-    Poser le fard Somptuous Olive (Mac) sur toute la paupière mobile
4-    Poser le fard Taupe (Mac) dans le creux et dans le coin externe. Bien estomper.
5-    Poser le fard Gorgeous Gold (Mac) au centre de la paupière mobile. Estomper
6-    Poser le fard Vex (Mac) sur la paupière fixe.
7-    Déposer un peu de pigment Old Gold (Toujours de chez Mac) au centre de la paupière mobile
8-    Tracer un trait d’eyeliner (Schwing de The Balm), mettre du crayon noir en muqueuse inférieure et supérieure (Crayon khôl Séphora) et terminer par une couche de mascara (Velvet Noir de Marc Jacobs)
9-    C’est terminé !
 




  
Pour le reste du maquillage, j’ai fait mon teint avec des produits The Body Shop que je commence à peine à tester et les Beiges de Chanel en teinte n°25. Je me suis servie du blush n°3 de chez Héma qui est un bois de rose marronné et j’ai terminé en appliquant le très joli rouge Coco Dimitri de chez Chanel !



Voilà, je ne suis toujours pas une pro, mais j’espère que cela vous aura plu !

A très vite,

Aurélie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...