Rechercher dans ce blog

dimanche 9 novembre 2014

KissKiss de Guerlain, mes nouveaux bij(s)oux pour les lèvres.

Aujourd'hui, pour changer (?!?), je m'en vais vous parler rouges à lèvres :). Que voulez vous, je fais une véritable fixette sur ces petits tubes colorés et, malgré ma déjà (très) conséquente collection, je ne peux m'empêcher d'en rajouter régulièrement de nouveaux.

Quand Guerlain a sorti ses nouveaux KissKiss cet été je me suis jurée de ne pas craquer... bon il fallait s'en douter, je n'ai pas réussi à résister bien longtemps ;-)

La première fois que je les ai vus, mon porte-monnaie a eu de la chance: mon Séphora avait reçu les testeurs, mais il n'y avait pas encore un seul produit de disponible dans les rayons. Je suis donc repartie sans rien, sniff.

Puis, j'ai vu fleurir les premières revues: pas assez pigmentés, tenue bof-bof... J'ai réussi à tenir encore quelques jours face à tous ces avis plutôt mitigés.

C'est finalement une promo Marionnaud qui a eu raison de toutes mes misérables tentatives de me raisonner. Une offre trois pour deux... je m'étais promis de ne pas en acheter un seul: j'ai tenu ma promesse, j'en ai embarqué trois :D.


Les nouveaux KissKiss de Guerlain

N'ayant jamais eu d'anciens KissKiss (je sais, je devrais avoir honte.... ;-)) je serais bien incapable de vous faire un quelconque comparatif entre l'ancienne et la nouvelle version. Je me bornerai donc à vous donner mon avis sur ces nouveaux bébés.


Leur tube en métal noir leur confère une certaine classe même si je n'aime pas trop leur forme générale que je trouve un peu vieillotte.


La partie basse du tube est gravée du nom de la marque et l'on retrouve le monogramme en haut du capuchon.


Le design du raisin est assez réussi et l'on y retrouve, gravé, le nom de la gamme. Au niveau de la texture, il s'agit de rouges à lèvres crémeux et particulièrement confortables. Leur tenue est à mon goût très bonne pour ce type de produit, puisque je ne réalise généralement qu'une retouche après le repas. Le coloris le plus foncé est celui qui a la meilleure tenue alors, qu'à l'inverse c'est le coloris le plus clair qui tient le moins bien... le hasard (?) fait plutôt bien les choses!


J'ai lu plusieurs avis disant que la pigmentation n'était pas terrible... je trouve que les trois coloris en ma possession sont plutôt bien pigmentés. Il faut croire que la pigmentation est fort différente selon les teintes ou alors que tout ceci n'est finalement qu'une histoire de goût personnel!

De gauche à droite: 324-Red Love, 328-Red Hot et 364-Pinky Groove.

J'ai choisi trois couleurs assez différentes: un rose très doux, un rouge et un bordeaux.


KissKiss 364 - Pinky Groove

Le Pinky Groove est le premier KissKiss qui m'ait tapé dans l'oeil.


Il s'agit d'un très joli vieux-rose, très doux, avec de légers reflets dorés.


Une teinte claire, portable en toutes occasions et qui se marie parfaitement bien avec des maquillages de saison dans des tons de bordeaux/prune.


C'est probablement un des rouges à lèvres que je préfère porter en ce moment, quand je n'ai pas envie de quelque chose de trop flashy.

KissKiss 324 - Red Love

Il m'était psychologiquement impossible d'acheter trois rouges à lèvres sans en prendre au moins un ROUGE ;-).


Après de nombreuses hésitations, j'ai fini par choisir le Red Love qui est un rouge rosé assez facile à porter.


C'est un joli rouge qui donne tout de suite un peu de gaité à un maquillage naturel.


Des trois teintes que je possède, le Red-Love est le moins couvrant. C'est un rouge un tout petit peu transparent qui en fait une teinte parfaite pour celles qui n'oseraient pas un vrai rouge en journée.

KissKiss 328 - Red Hot

Avec l'arrivée de l'automne j'adore porter des teintes foncées. C'est donc tout naturellement que j'ai choisi le Red Hot.


Le Red Hot est un joli rouge bordeaux un peu éteint.


Je le trouve vraiment parfait pour la saison: foncé mais pas trop. Une teinte un peu fanée qui me fait vraiment penser à l'automne.


Comme les deux autres, je le trouve facilement portable en toutes occasions et je pense que le Red Hot est la teinte parfaite pour qui veut s'essayer à porter un rouge à lèvres sombre et n'en a pas l'habitude.

Au final, j'aime vraiment beaucoup ces rouges à lèvres. Pour moi il sont confortables, faciles à porter et ont une tenue vraiment bonne pour ce type de produit.

Ce sont des rouges qui sont vraiment parfaits pour la journée et faciles à assumer, bref, encore une fois,  je les aime! Des trois gammes de rouges proposées par Guerlain, les nouveaux KissKiss sont très probablement mes préférés... Seul bémol, comme d'habitude, leur prix!

A très vite!

Aurélie

Les KissKiss sont disponibles chez Guerlain au prix de 35€, chez Séphora au prix de 32,5€, chez Marionnaud au prix de 32,9€...

2 commentaires:

  1. Bonsoir , je viens d'acheter le Red Hot et son contour pour la première fois ( jusque là , je n'avais jamais acheté des rouges à lèvres en parfumerie ) et je dois avouer que comme vous je trouve qu'il se porte TRES facilement sachant que cela fait des années que je ne porte plus de rouge à lèvre ( depuis la naissance de mes enfants ) et que je n'avais jamais porté de rouge... bref celui ci étant mat , il ne me choque absolument pas et j'en suis ravie .
    Merci pour votre article .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir! Je suis heureuse d'avoir pu vous aider dans votre choix :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...