Rechercher dans ce blog

samedi 11 janvier 2014

C'est reparti !

Alors voilà, ça y est, l'aiguille est revenue a son point de départ et la pendule repart pour un tour. Adieu 2013 et bienvenue à 2014 et à son lot de surprises! 

L'année passée a été loin d'être parfaite, mais une chose est sûre, elle a été riche en changements et en découvertes! Je me serais bien passée de certaines expériences mais quoiqu'il en soit elles m'ont permis d'avancer et c'est finalement le principal...

Place donc a ce nouveau millésime qui, je l'espère, sera une très bonne cuvée (j'vous jure que j'ai rien bu avant d'écrire ce billet... hic ;-)) !

Je vous ferais grâce de toute une série de bonnes résolutions, probablement sincères mais très certainement irréalisables et que je me ferais un devoir de ne surtout pas tenir.

Malgré tout, je suis tout à fait persuadée à l'heure où je vous parle d'aller demain matin aux aurores souscrire un abonnement à la piscine du coin, d'enchainer par un petit footing de 10km, et de bannir à tout jamais les pâtes au profit des haricots verts sans beurre à l'heure du déjeuner... J'ai muni mon portefeuille d'une ceinture de chasteté m'empêchant de dégainer ma carte bleue dans le premier Séphora venu afin de devenir l'heureuse propriétaire d'un bâton de rouge...
J'oubliais... il est bien évident que je ne mettrais pas les pieds aux soldes cette année!
Ah... et bien sûr... *la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu*...

A la place je vais me contenter de vous souhaiter une excellente année 2014, beaucoup de joie, de santé, d'amour, de petits et de grands bonheur!

A très vite! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...