Rechercher dans ce blog

jeudi 1 août 2013

Reminiscences de cour d'école avec Arcancil :)

J'ai longtemps tenté de résister à la tendance des vernis fluo. Mais c'était peine perdue. A force de voir fleurir sur les étals de jolies petites bouteilles aux teintes toutes plus flashy et improbables les unes que les autres, j'ai fini par craquer :)

Encore une fois j'ai été faible. J'ai adopté le Vernis Nail Voltage d'Arcancil en teinte Néon Rose... et je ne le regrette pas! 



Il a d'abord fallu que l'on s'apprivoise mon néon rose et moi. Il a trôné fièrement dans sa bouteille pendant plusieurs jours, attendant sagement sur son étagère que je m'approche de lui. Je l'ai observé du coin de l’œil, je lui ai tourné autour et puis hier, j'ai sauté le pas.


Faut pas croire, les photos ne lui rendent pas justice, mais il envoie du lourd ce petit. A l'ombre ça passe encore, mais au soleil il flashe tellement que je ne voyais plus que lui ;-)


Hier j'ai donc "stabiloté" mes ongles et j'adore. J'ai l'impression de me retrouver à l'école quand, petites, on se servait des fluos contenus dans nos trousses pour se faire les ongles... Et puis, Arcancil fait partie des marques que j'achetais quand j'étais au lycée, j'ai donc gagné un double retour en enfance :)


Alors, que dire de ce produit: niveau pose, pas de soucis. Le pinceau n'est ni trop large ni trop fin. Pour moi il est impeccable, rien à redire:) Le produit s'étale facilement. Du fait de la chaleur et comme tous les vernis en ce moment, il a tendance à figer assez rapidement. Donc, mieux vaut ne pas avoir à s'y reprendre à trois fois si l'on veut quelque chose de propre du premier coup.


Sinon, en deux couches, il est bien opaque. Quoiqu'en dise la marque mieux vaut poser une couche de top-coat pour une brillance maximale (et améliorer la tenue bien sur).


Au final, un achat estival bien sympathique. Je ne pensais pas oser le porter un jour, je l'ai fait et finalement ce n'est pas si terrible que ça ;-). C'est super girly et ultra régressif comme couleur, ça fait un peu Barbie sur les bords et, ça met plutôt de bonne humeur :) 
Je ne suis pas persuadée que porter ce type de couleurs pour une réunion hyper importante soit un choix particulièrement judicieux, mais pour des vacances au soleil (ou juste à Paris en plein cagnard ;-)) ou une soirée ça le fait pas mal!

 
A très vite

Les vernis Nail Voltage sont disponibles chez Monop & co où sur le site internet de la marque pour 6,90€ (en ce moment ils sont en promo à -30%).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...